Parc Kallisté, un accord trouvé pour le relogement des propriétaires

compromis
Bref
le 31 Jan 2018
0
Le bâtiment H du parc Kallisté.
Le bâtiment H du parc Kallisté.

Le bâtiment H du parc Kallisté.

Un accord a été trouvé ce lundi lors d’une réunion entre le bailleur de la Ville, Marseille Habitat (MH) et les derniers propriétaires occupants du bâtiment H, qui est sous le coup d’un arrêté de mise en sécurité des parties communes. MH s’est engagé a acquérir ou libérer des appartements de même taille et dans le parc Kallisté pour reloger ces propriétaires sans contrepartie financière d’aucune des deux parties. Les propriétaires se sont en revanche engagés à régler les arriérés des charges de copropriétés.

La Ville a fait savoir qu’une solution de relogement temporaire avait été trouvée pour “l’ensemble des occupants titrés, dans la copropriété ou dans des appart’hôtel près de Colbert”, s’est exprimée Arlette Fructus, adjointe au logement. Pour ce qui est des squatteurs, “c’est maintenant à l’État d’agir”, a ajouté l’adjointe.

Source : La Provence

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire