Olivia Fortin n’imagine pas Samia Ghali première adjointe de Michèle Rubirola

Mitigeur
Bref
le 2 Juil 2020
9
Olivia Fortin dans son local de campagne à 22 heures le 28 juin. Photo : LC
Olivia Fortin dans son local de campagne à 22 heures le 28 juin. Photo : LC

Olivia Fortin dans son local de campagne à 22 heures le 28 juin. Photo : LC

Chaud/froid. Alors que les discussions démarrent ce jeudi entre Michèle Rubirola et Samia Ghali, la candidate victorieuse dans les 6/8, Olivia Fortin oppose une fin de non-recevoir à l’envie de la sénatrice de devenir première adjointe.

Sur les ondes de France Bleu Provence, elle estime “ne pas être pensable” d’offrir ce poste à Samia Ghali. “Le ou la premier adjoint de Michèle Rubirola doit être quelqu’un qu’elle connaît bien, avec qui elle fonctionne depuis longtemps. Forcément quelqu’un issu du Printemps Marseillais”, estime-t-elle. Pour elle, les négociations en cours ont tout de même de bonnes chances d’aboutir : “On est en phase. Madame Ghali est une femme de gauche, elle a combattu la droite pendant 25 ans et c’est ce que nous recherchons. Il n’y a pas de raison qu’on n’y arrive pas puisqu’on a la même envie.”

Source : France Bleu Provence

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. bonaventure bonaventure

    Moi je l’imagine très bien.
    Une simple citoyenne féministe et antiraciste

    Signaler
  2. vékiya vékiya

    J’espère que Ribirola n’ira pas jusque là. Ghali est le symbole de la politique clientéliste et combinarde que je ne souhaite plus voir à marseille.

    Signaler
  3. barbapapa barbapapa

    Impossible de poster un commentaire ou de les visionner sur PC deuis quelques jours. Sur 2 PC différents, avec navigateurs différents. Et j’y accède normalement sur smartphone

    Signaler
  4. Hde mars Hde mars

    Tout sauf Tessier maire

    Signaler
  5. Pitxitxi Pitxitxi

    Ce n’est que du bon sens. Fortin, tout comme Camard, m’ont fait forte impression. Posées, calmes, au discours rassembleur et apaisant. Bien loin des braillements vassaliens et ses délires d’ultra-gauche, de casseurs et que sais-je.

    Signaler
    • Alceste. Alceste.

      👍

      Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire