Nouvelles coupes et fin de bail pour la MJC d’Aubagne

Larsen
Bref
le 13 Déc 2016
1

Remunicipalisation. Ce mardi, le conseil municipal d’Aubagne devrait acter une nouvelle baisse drastique de la subvention annuelle accordée à la MJC : 290 000 euros contre 620 000 en 2014. “La MJC va réduire son activité et n’aura plus les charges liées aux locauxjustifie dans La Provence le maire Gérard Gazay (LR). En effet, la municipalité a résilié le bail des locaux des Aires Saint-Michel, occupés par l’association depuis 1973, pour y “créer un nouvel espace Jeunesse Loisirs et l’ouvrir largement à d’autres structures associatives qui auront des propositions pour les 12-18 ans“. La Marseillaise annonce qu’un rassemblement de soutien à cette structure d’éducation populaire est prévu devant la salle du conseil.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. julijo julijo

    Bah ! les aubagnais ont voté Gazay !!
    La MJC d’Aubagne a une réputation très intéressante, les activités proposées sont sympas, intelligentes…..pourquoi casser une structure qui fonctionne ??

    Bah ! les aubagnais ont voté Gazay…..(il fait un peu penser à ravier…)

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire