Ni Bousquet, ni Bernasconi ne représenteront la Ville au sein de la SPLA-IN

titulaire
Bref
le 4 Fév 2020
1

Le pataquès jusqu’au bout. La Ville a bien renoncé à nommer Frédérick Bousquet comme représentant suppléant du maire au sein de la société publique locale d’aménagement d’intérêt national (SPLA-IN), après les révélations de Marsactu et de La Marseillaise dans le cadre de l’opération La grande vacance. En revanche, elle n’a pas non plus installé Sabine Bernasconi à sa place, comme l’indique le quotidien. La maire de secteur siège déjà au sein de la société chargée de l’aménagement du centre-ville au titre de la métropole.

La délibération envoyée au contrôle de légalité du préfet et mise en ligne sur le site de la Ville ne présente plus qu’un seul titulaire, « monsieur le maire » sans suppléant.

Source : La Marseillaise

Commentaires

Vous devez être vous-même abonné pour écrire un commentaire sur un article réservé aux abonnés.

  1. Jean Peuplus Jean Peuplus

    Heureusement que le ridicule ne tue pas où alors il faudrait envisager de tripler la superficie de Saint Pierre!!!
    Quel curieux circuit que celui de cette délibération, semble t-il un projet soumis aux élus pour information préalable au vote comportant 2 noms, changement d’un de ces 2 noms directement en séance (sans qu’aucun élu du conseil municipal ne soulève publiquement le loup) et pour finir une délibération ne comportant plus qu’un nom, sans que le préfet ne trouve à rien dire alors que les statuts de la SPLA-IN devraient normalement comporter la nécessité de désigner un suppléant au maire. En gros belle leçon de démocratie!!!!

    Signaler

Ajouter un commentaire

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire