Un mort dans l’incendie d’un campement dans le 3e arrondissement

Mort de la rue
Bref
le 2 Mar 2017
1

Une personne sans domicile fixe a péri dans l’incendie d’un campement installé dans le 3e arrondissement de Marseille dans la nuit de mercredi à jeudi. Cinq autres personnes, qui dormaient là, sont sorties indemnes.

Source : La Provence

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. leravidemilo leravidemilo

    Dans la nuit de mercredi à jeudi, était “projeté” sur fr3 région et dans la case reportage en région (après les longs retards dédiés aux dieux du stade bouygues/orange ) un regard sur le “quartier le plus pauvre de france, et même de l’u.E…”, le 3ème arrondissement donc, dédié aux noctambules convaincus. Pas très complet certes, mais il est utile d’en parler un peu, plutôt que de pousser la poussière sous le tapis: Il aurait d’ailleurs mieux valu le diffuser sur les ondes nationales, pour l’édification du bon peuple français, quitte à susciter les scies lancinantes de nos édiles sur le marseille/bashing…

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire