Le métro et le tram joueront les prolongations pendant l’Euro 2016

Prolongations
Bref
le 30 Mai 2016
0

Cet été à Marseille, même les allergiques au foot pourraient remercier l’Euro 2016. Lors des six rencontres accueillies au stade Vélodrome (du 11 juin au 7 juillet), le métro et le tram fermeront trois heures après le coup de sifflet final, annonce La Provence. Soit, pour les quatre matches débutant à 21 heures, environ 2 heures du matin, voire plus en cas de prolongations. Ce sera le cas les 11, 15, 30 juin et le 7 juillet.

Le plan de transports de la RTM, détaillé par le quotidien régional, prévoit ces soirs-là une “montée en puissance du cadencement des métros (une rame toutes les 3 minutes 30 pour le M2, 4 minutes 30 pour le M1), et trams (un T3 toutes les 6 minutes)”. L’accès à la “fan zone” des plages du Prado s’annonce en revanche plus compliqué avec un terminus des bus éloigné, la préfecture de police souhaitant éviter des attroupements autour de l’entrée.

Source : La Provence

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire