Martine Vassal renouvelle son appel à faire barrage au Rassemblement national

FRONT
Bref
le 22 Juin 2021
4

Faut-il y voir une des conséquences, par ricochet, du retrait de Jean-Laurent Félizia (Rassemblement écologique et social) aux régionales au profit de Renaud Muselier (Les Républicains) ? Martine Vassal, présidente sortante LR du département, renouvelle auprès de nos confrères de La Provence, son appel à faire barrage au Rassemblement national dans les cantons où celui-ci est opposé à la gauche.

Dès dimanche soir, la sortante esquissait ce front républicain qui ne dit pas son nom : “Il nous reste à confirmer notre victoire dimanche prochain, de manière à écarter les candidats du Rassemblement national, nos seuls adversaires ce soir”. Auprès de La Provence, elle insiste : “Il est fondamental d’empêcher le RN d’entrer au conseil départemental. Ils n’ont pas de programme, pas de tête de liste, ils ne sont pas sur le terrain et c’est une collectivité de proximité. Je ne suis pas propriétaire des voix, mais à titre personnel, je ne voterai jamais pour faire élire un candidat RN. J’espère que tous les candidats du premier tour seront aussi clairs que moi”.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. vékiya vékiya

    elle fait ça à minima et j’ai du mal à la croire.

    Signaler
  2. Alceste. Alceste.

    Vassal mange à tous les râteliers,son communiqué est du bout du bout du bout des lèvres avec une puissance vocale a minima.Noys sentons ses convictions profondes.

    Signaler
  3. TINO TINO

    Faire barrage à l’idéologie du rn ou faire barrage au rn concurrent des lr dans la course aux avantages financiers apportés par la gestion des villes, départements, etc, etc. Je soupçonne les lr droite de privilégier la deuxième option…..

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire