La Marseillaise cherche 300 000 euros d’ici un mois
La Marseillaise a besoin de 300 000 euros d’ici un mois et en appelle au soutien de ses lecteurs. C’est ce qu’annonce Serge Baroni, le président des Amis de la Marseillaise sur le site du quotidien. “Le président des éditions des Fédérés [la société propriétaire du journal présidée par Pierre Dharréville, par ailleurs secrétaire départemental du PCF] a lancé un appel à la mobilisation pour permettre à la Marseillaise de surmonter une difficulté de trésorerie”.
“Vente, loterie, repas… Il faut faire rentrer de l’argent et continuer à faire connaître le titre”, exhorte Serge Baroni. La Marseillaise a été rachetée il y a un an mais le plan de reprise s’est fait avec peu de fonds propres et au prix d’un sévère plan social.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Allez un petit effort pour que vivent la pétanque, le quarté, l’OM, la boxe, la corrida et les mines de charbon !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Un effort pour le pluralisme de l’info, pour le support des associations….et pour éviter de n’avoir que “tapie-news” à se mettre sous la dent, même si ne n’est guère fatigant, on ne risque pas un court circuit de neurones !
Se connecter pour écrire un commentaire.