Margarita Louis-Dreyfus, portrait de fin de règne olympien
La propriétaire de l’OM a tous les projecteurs braqués sur elle, et surtout les plus impitoyables. Depuis qu’elle a annoncé hier avoir pris la décision de revendre le club, Margarita Louis-Dreyfus a mis fin à une période houleuse qui n’en finissait pas de finir entre les différentes instances de l’OM et les supporters. Mais si la veuve de Robert-Louis Dreyfus suscite les commentaires les plus acerbes qui voisinent avec les attaques misogynes, sa personnalité n’est pas sans intriguer. Ainsi, Madame Figaro dresse le portrait de celle qui assurait déjà en 2010 : “Tant qu’on sera à l’équilibre, il n’y aura pas de problème. Robert était prêt à perdre de l’argent avec Marseille. Moi, non. J’ai des obligations vis-à-vis de mes enfants “.
Au milieu des anecdotes biographiques se lit l’histoire d’une relation complexe entre celle qui est à la tête d’une fortune avoisinant les 5 milliards d’euros et l’Olympique de Marseille qu’elle a d’abord pris comme devoir de mémoire vis-à-vis de son défunt époux, avant de s’en détacher pour de bon.
Source : Madame Figaro
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.