Malgré la pandémie, la foire de Marseille ouvrira bien fin septembre

Maintien
Bref
le 7 Sep 2020
4

La foire de Marseille aura bien lieu malgré l’épidémie de Covid-19, annoncent ses organisateurs. Ils promettent un protocole exigeant et innovant qui fera du parc Chanot, durant les semaines et les mois à venir, un des lieux les plus sécurisés de la région”.

La foire de Marseille a attiré l’année dernière plus de 350 000 visiteurs. L’édition 2020 est annoncée sur le thème du rock. Elle débutera donc le 25 septembre.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Pirate Pirate

    Pauvre Rock …

    Signaler
  2. Brallaisse Brallaisse

    Loic Fauchon avec la banane, non je le crois pas !

    Signaler
  3. jean-marie MEMIN jean-marie MEMIN

    “Un des lieux les plus sécurisés de la région…”
    Un flic par visiteur comme le dit l’adjudant chef Éric Herbiet commandant la brigade de La Chapelle-de-Guinchay qui a supervisé l’opération préventive menée par une des patrouilles de la brigade et le peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie de Mâcon venu en renfort.

    « Aujourd’hui, la prévention est mise en avant. Notre intervention a surtout pour objectif de bien faire rentrer dans les mœurs que le masque doit être porté » a souligné l’adjudant chef.

    « Je voudrais simplement remercier les services de sécurité d’être venu contrôler le port du masque. Nous n’avons pas trop de problème, mais il est important que tout se passe bien. C’est un bon signe pour les enfants », a ajouté Maryline Pernot, principale du collège.
    Sauf que les pandores des forces du Désordre étaient munis de fusils d’assaut HK UMP, équipés d’un chargeur de 30 balles de 9 mm parabellum, avec une portée de 100 mètres et une cadence de tir de 600 coups par minute

    Signaler
  4. Pierre - Yves Borrel Pierre - Yves Borrel

    On est en plein délire….
    Préparons les lits de réa !!!!!

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire