Une mairie de secteur à la Maison de la région : le PS dénonce “la gabegie”

DEMENAGEMENT
Bref
le 20 Juin 2016
5

5,2 millions d’euros pour racheter la Maison de la région et 1,3 millions d’euros pour l’aménager en mairie des 1er et 7e arrondissements, cela fait trop pour l’opposition municipale socialiste. Dans un communiqué commun, Benoît Payan et Patrick Mennucci dénoncent “le choix de la gabegie et de la vitrine”.

“Pour qui connait les compétences plus que limitées d’une mairie de secteur, une telle mobilisation d’argent public semble aussi déraisonnable que disproportionnée”, assurent-ils. Voilà qui promet de faire débat au prochain conseil municipal le 27 juin.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Cabri Cabri

    Et les habitants des tours Labourdette attendent depuis plus de 15 ans une réhabilitation qu’on leur promet depuis ce temps au pretexte qu’il n’y a pas d’argent et qu’ils ont refusé d’être annexés au Centre Boutrse !!

    Signaler
    • ptit-marin ptit-marin

      mais à qui sont elle ces tours?

      Signaler
  2. ptit-marin ptit-marin

    mais qu’on en finisse une bonne foi pour toute avec mennucci!!!
    vite vite 2017 qu’il perde son mandat de Député

    Signaler
  3. LaPlaine _ LaPlaine _

    Cet emplacement sur la Canebière flatte l’égo…de la maire de secteur qui n’a aucun pouvoir, qui rêve éveillée d’un “broadway” marseillais, et reste dans le déni d’une lente dégradation de cette artère et de ses environs que chacun peut constater au quotidien.

    Signaler
  4. Peuchere Peuchere

    Pas très étonnant nnant de voir celui qui a dépensé sans compter en s’offrant ces locaux lorsqu’il était à la région, critiquer le fait que la région décidé de s’en séparer pour réaliser des économies. Sacré Mennucci 🙂

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire