L’Olympique de Marseille va devenir l’unique gérant du stade Vélodrome
L’Olympique de Marseille va gérer à temps plein le stade Vélodrome. Selon La Provence, le club vient de trouver un accord avec le gestionnaire actuel de l’enceinte Arema (un groupement mené par Bouygues) et la Ville de Marseille, propriétaire de l’enceinte. Les dirigeants de l’OM, l’actionnaire majoritaire Frank McCourt en tête, réclamaient depuis des mois un accord en ce sens. Une conférence de presse organisée dans les prochains jours viendra préciser les contours de l’accord.
Ces dernières semaines, jugeant les négociations trop longues à son goût, le président Jacques-Henri Eyraud avait clairement mis la pression sur l’ensemble des acteurs (lire notre article). “Toutes les options sont sur la table, y compris celle de construire notre propre stade”, avait-il alors expliqué.
Source : La ProvenceCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Construire leur propre stade ?! Où donc et avec quel argent ?
Le vieux coup de pression…
Se connecter pour écrire un commentaire.
C’est bien pour l’Om et plus cohérent pour un club de ce niveau qui doit pouvoir évoluer plus “librement” dans son enceinte. Par contre le PPP court toujours lui et jusqu’en 2045…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Mon petit doigt me dit que la durée du PPP a été calquée sur la durée cumulée des futurs mandats de Gaudingue : il s’achèvera à l’issue de son huitième mandat de maire, 80 ans après son entrée au Conseil municipal.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Nous aurions alors les versions marseillaises de La Momie 1, 2 et 3…
Se connecter pour écrire un commentaire.