Lisette Narducci ne veut plus d’Arlette Fructus à la présidence du Mouvement radical
Candidate à sa succession en 2020, la maire des 2/3 Lisette Narducci réaffirme dans La Provence du 5 mai sa séparation avec la majorité municipale. Sans pour autant être fixée sur la couleur politique de sa future campagne, l’élue radicale estime qu’après l’alliance passée en 2014, “le compte n’y est pas” et que “les délibérations restent au stade de papiers”. Une séparation qui pousse Lisette Narducci à s’interroger sur la position d’Arlette Fructus, élue à la Ville et présidente départementale du Mouvement radical.
“On ne peut pas être président d’un parti et soutenir Jean-Claude Gaudin à moins d’un an des municipales“, estime l’élue. Elle ajoute qu’après le drame de la rue d’Aubagne, l’adjointe au logement “porte un fardeau qui, aujourd’hui, fait qu’elle a une responsabilité qui éclabousse le MR.” Contactée, Arlette Fructus s’est montrée étonnée des propos tenus par Lisette Narducci : “Je sais qu’elle a de grandes difficultés dans sa majorité depuis plusieurs années mais je ne savais pas qu’elle en avait avec moi. En tous cas, elle ne s’en est pas ouverte.” Une réunion du bureau départemental du MR se tiendra prochainement “pour évoquer cette question”, conclut-elle.
Source : La Provence
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Je sens que nous allons encore ici friser le sublime.
De Lisette ou d’Arlette je ne sais quelle bebette montera
Se connecter pour écrire un commentaire.
Les petites histoires du parti “radical”, un parti qui n’existe qu’au moment des élections, n’intéressent pas les foules. Mme Narducci essayerait-elle de se refaire une virginité après s’être compromis avec Gaudin pour rejoindre une hypothétique union de la “gauche” ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
c’est tout à fait cela ! elle n’a pas de figure ….sans ce ralliement elle aurait perdu les municipales , elle les perdra en 2020 mais peut être ira t elle aller chercher le soutien de RN ?
Opportuniste que l’on ne voit qu’au moment des élections !!!et dont l’action dans la quartier est nulle .
Cette bourgeoise endimanchée oublie que sa circonscription ne se limite pas au front de mer et que le “back “est dans un état pitoyable : ruines habitat insalubre , saleté etc…
Se connecter pour écrire un commentaire.
…
Il y en a qui contestent
Qui revendiquent et qui protestent
Moi je ne fais qu’un seul geste
Celui de retourner ma veste, celui de retourner ma veste
Toujours du bon côté
Je crie vive la révolution
Je crie vive les institutions
Je crie vive les manifestations
Je crie vive la collaboration
Non, jamais je ne conteste
Ni revendique ni ne proteste
Je ne sais faire qu’un seul geste
Celui de retourner ma veste
Toujours du bon côté
Je l’ai tellement retournée
Qu’elle craque de tous côtés
À la prochaine révolution
Je retourne mon pantalon
Paroliers : Jacques Dutronc / Jacques Lanzmann / Anne Segalen
Se connecter pour écrire un commentaire.
Mme Girouette Narducci cherche le vent. Espérons qu’elle s’en prendra un aux prochaines élections. Elle incarne cette génération d’hommes et de femmes politiques sans convictions dont le seul but est de faire carrière. Indiquons-lui la sortie.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Et souhaitons lui bon vent !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Ah ces partis ni de droite, ni de gauche …
Se connecter pour écrire un commentaire.