Un rassemblement mais pas de déménageurs à l’Espace culturel Busserine

SUSPENSE
Bref
le 11 Fév 2016
0
Rassemblement de soutien à l
Rassemblement de soutien à l'ECB.

Rassemblement de soutien à l'ECB.

Plus d’une cinquantaine de personnes étaient présentes ce jeudi matin pour soutenir l’Espace culturel Busserine (ECB), en plein bras de fer avec le maire Front national des 13e et 14e arrondissements, Stéphane Ravier. Informés de la venue de déménageurs pour transférer des équipements dans les locaux de la mairie de secteur, les employés de la structure avaient appelé au rassemblement. De déménageurs il n’y en a finalement pas eu. “La mairie nous a dit qu’elle avait peur pour leur sécurité !”, a expliqué un salarié sous couvert d’anonymat.  

Quelques heures plus tard, l’équipe de l’ECB devait être reçue en mairie pour évoquer les missions futures de ses membres. La réunion a finalement été annulée au dernier moment, selon un employé, qui y voit là une nouvelle marque de “l’improvisation” qui préside au traitement de cette affaire. Pendant ce temps au Sénat, Stéphane Ravier s’amusait de “l’affaire”.

Lisa Castelly
Journaliste

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire