Le théâtre des Calanques nous écrit
À la suite de notre article “La gestion très intéressée du Théâtre des Calanques”, publié le 20 octobre, la direction de l’association (William Lenne, président, Marion Coutris, directrice artistique, Serge Noyelle, directeur, et Benoît Kasolter, administrateur, directeur de production) nous a fait parvenir un droit de réponse. Nous le reproduisons en intégralité à la suite de l’article déjà paru (lire notre article) comme nous en avons l’usage.
En dépit de sa tonalité générale, acerbe, les trois pages du document ne pointent qu’une erreur factuelle, qui concerne le statut et la rémunération de la mission confiée à Ronan Coutris, frère de la directrice artistique. Cet élément a été rectifié. Pour le reste, nous maintenons l’ensemble des informations publiées.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
La meilleure défense, c’est l’attaque. La lecture du rapport complet de la Cour des Comptes est très intéressant (bien que ce soit un pensum) et montre que le compte-rendu que notre gabian en a fait est fidèle.
Se connecter pour écrire un commentaire.