Le sénateur Stéphane Le Rudulier nommé secrétaire départemental de LR

chef
Bref
le 3 Août 2022
2

Le sénateur Stéphane Le Rudulier a été nommé secrétaire départemental LR dans les Bouches-du-Rhône, a-t-il annoncé sur Twitter en relayant un courrier de la présidente par intérim du parti Annie Genevard. Celle-ci lui demande notamment d’être présent “sur le terrain […] pour rendre Les Républicains visibles” dans un objectif de “reconquête électorale”.

Après les départs du parti du président Renaud Muselier et de la secrétaire départementale Martine Vassal, Stéphane Le Rudulier assurait l’intérim depuis plusieurs mois. Joint par Marsactu, il explique notamment vouloir “retisser le réseau de militants et relancer les débats thématiques internes”. La fédération fera sa rentrée le 17 septembre à Rognac, ville dont Le Rudulier a été maire.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Brallaisse Brallaisse

    Pratique de nommer un artiste en documents et titres douteux,pour les cartes d’adhérents à farcir et pour le bourrage d’urnes à venir.
    Nous allons friser le grandiose avec les LR , bis repetitas placent après les fausses procurations en saison 1, la saison 2 s’annonce palpitante.

    Signaler
  2. Brallaisse Brallaisse

    Chers amis, connaissez-vous le sobriquet sous lequel est désigné notre sénateur ?.
    Allez un petit effort, cela n’est pas bien compliqué.Non vraiment pas?
    C’est évident,c’est ” copié/collé”

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire