Le Rocher Mistral porte plainte contre le maire de La Barben
Nouveau rebondissement dans l’affaire du Rocher Mistral : la direction du parc à thème a déposé plainte contre le maire de La Barben pour “harcèlement, prise illégale d’intérêts et abus de pouvoir”, le 21 septembre dernier. Selon un communiqué, le parc installé dans le château de La Barben “ne peut plus accepter qu’un élu, au seul motif que sa maison se situe à proximité du parc Rocher Mistral, utilise ses pouvoirs de maire pour mettre en péril ce projet culturel et les 140 emplois qu’il représente aujourd’hui”.
Depuis son rachat par en 2019 par Vianney d’Alançon, le parc à thème provençal a été l’objet de plusieurs plaintes. Nuisances sonores, non respect de la réglementation, mise en danger d’une espèce protégée… Les accusations sont nombreuses.
Franck Santos, le maire de la ville, est également un fervent opposant à l’attraction historique, “les altercations avec l’élu sont récurrentes” explicite le communiqué du Rocher Mistral qui accuse l’édile de communiquer avec des photos volées, d’empêcher les visiteurs et les livraisons d’atteindre le parc.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
ce parc c’est du vent ! du balais !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Mort de lol : après le complaisant Amalric, voilà les gestionnaires qui jouent les vierges effarouchées face à un édile qui ne leur déroule pas le tapis rouge. Bienvenue dans la vraie vie, avec toutes les conséquences que leurs copinages peuvent avoir.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Eh bien monsieur le maire qui a donné sa voix à Vassal pour la présidence de la métropole s’en mord les doigts ? Il est pas beau le Puy du Fou provençal ?
Se connecter pour écrire un commentaire.