Le rapport Nicol sur le logement indigne en débat
Au mois de mai dernier, l’inspecteur général Christian Nicol remettait un rapport sur les politiques de lutte contre le logement indigne à Marseille. Non public, ce rapport officiel dresse un constat très sévère sur la situation marseillaise que nous avons détaillé ici. Pour débattre de ce rapport qui n’épargne “ni la Ville, ni l’État, ni l’Agence régionale de santé”, l’association Un centre-ville pour tous organise une rencontre dans le prolongement des préconisations du rapport Nicol, à 18 heures à la maison de l’architecture (12 boulevard Théodore-Thurner, 6e).
L’ancien directeur de l’établissement foncier régional, Pierre Soldaïni, le directeur régional de la Fondation Abbé Pierre, Fathi Bouaroua et Patrick Lacoste d’Un centre ville pour tous débattront de la manière de repenser l’approche et la méthode de lutte contre l’habitat indigne à Marseille.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.