Le rapport de la chambre régionale des comptes présenté avant la fin du mandat Gaudin
La date du dernier conseil municipal de Marseille sera avancée afin de pouvoir présenter le rapport de la chambre régionale des comptes (CRC) sur la gestion de la Ville. “Mais ce ne sera pas un conseil municipal spécial : d’autres délibérations, qui n’ont rien à voir avec ce rapport, seront également votées“, assure Jean-Claude Gaudin à La Provence, qui l’annonce ce jeudi. Aucune date n’est encore fixée.
Cette décision intervient après plusieurs interpellations de la part d’élus locaux. Au début du mois, Le Ravi soulignait que l’avancement du conseil municipal du 30 au 16 septembre permettait à la mairie de ne pas présenter le rapport de la CRC avant les élections. Ce type de document ne peut en effet pas être rendu public dans les trois mois qui précédent une élection, soit à partir du 1er décembre.
Source : La ProvenceCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
foutu pour foutu…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Bah on se doute bien que le rapport de la CRC va donner quitus à Jinclode avec les félicitations du jury… Mais on se demande surtout quelles delibs de dernière minute il va sortir de derrière les fagots… pour la route..
Se connecter pour écrire un commentaire.
Ca va être beaucoup plus simple. Il va faire, comme la dernière fois, de la politique politicienne en s’abstenant de répondre sur le fond et en reprochant à la CRC de s’écarter de son rôle (http://www.lettreducadre.fr/287/jean-claude-gaudin-met-en-cause-la-crc/).
Se connecter pour écrire un commentaire.