Le président du district de Provence de football mis sur le banc de touche

Malaise
Bref
le 30 Sep 2022
1

Réunion au sommet pour décider du sort d’Érick Schneider, président du district de Provence de football. La Provence et La Marseillaise rapportent que la Fédération française de football (FFF) a décidé, mercredi 28 septembre, de la suspension à titre conservatoire du président, accusé notamment de harcèlement moral, de propos homophobes et d’être lié à des anomalies lors d’une élection. La Marseillaise a révélé ces faits dans une enquête parue le 21 septembre dernier, précisant que l’Inspection du travail a ouvert une enquête pour la première accusation, et qu’une plainte aurait été déposée concernant les propos homophobes.

Pour renforcer son action, la Fédération a aussi décidé de la mise sous contrôle du district. La Ligue Méditerranée de football ainsi que la Ligue du Football Amateur sont chargées d’accompagner le district, notamment en termes de ressources humaines, afin d’établir son fonctionnement normal et d’assurer la continuité du service pour les clubs et les licenciés”, détaille La Marseillaise, et de rendre compte de l’évolution dans les trois mois.

Source : La Provence

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. vékiya vékiya

    il pourrait envoyer Érick au qatar

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire