Le parti Les Républicains choisit Martine Vassal pour les municipales de Marseille

Fumée blanche
Bref
le 27 Nov 2019
3

Martine Vassal a été désignée ce soir tête de liste par le parti Les Républicains pour les municipales de Marseille en mars prochain. La commission nationale d’investiture l’a préférée à Bruno Gilles par 27 voix contre 11. Celui-ci avait déjà annoncé son intention de concourir quoi qu’il arrive à ce scrutin.

Commentaires

Vous devez être vous-même abonné pour écrire un commentaire sur un article réservé aux abonnés.

  1. MarsKaa MarsKaa

    Oh quelle surprise, habemus Vassal ! Bon, l adversaire étant connu, il est grand temps de s unir pour empêcher la bande à gaudin de rester en place.

    Signaler
  2. Brallaisse Brallaisse

    Deux réflexions . La première , les coups bas et fourrés vont vraiment commencer entre la Vassal et le Gilles. La deuxième , cette décision est non pas une pierre dans le jardin de Muselier mais plutôt un pavé voire un rocher. Paradoxe étonnant les LR ont choisis le Sarkozisme en lieu et place du Chiraquisme. Va falloir que le petit Nicolas vienne donc nettoyer les « racailles » de la mairie au Karcher .

    Signaler
  3. Dark Vador Dark Vador

    Je me réjouis (façon de parler) d’avance du fratricide combat Vassal-Gilles. Je ne devrai pas vu l’état de notre ville, mais cette lutte intestine à LR est de bonne augure face à une opposition émiettée… On a les petites douceurs que l’on peut…

    Signaler

Ajouter un commentaire

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire