Le marché potier Argilla annulé en raison de la dégradation du contexte sanitaire

Suspendu
Bref
le 30 Juil 2021
0

En raison de la dégradation de la situation sanitaire sur le territoire, la métropole Aix-Marseille-Provence a annoncé ce 29 juillet l’annulation du marché potier Argilla, qui devait accueillir près de 50 000 visiteurs les 14 et 15 août prochains à Aubagne. Cette annulation a été décidée selon la métropole “après concertation avec la Préfecture des Bouches-du-Rhône et tenant compte des contraintes auxquelles font face de nombreux professionnels internationaux pour anticiper leur venue”. Le marché accueillait habituellement 180 exposants venus du monde entier.

L’annonce marque le retour des annulations et reports de grands événements du fait de la crise sanitaire. Les prochains gros rendez-vous de l’été, parmi lesquels Marsatac et le Delta festival – déjà reportés en 2020 – sont pour l’instant maintenus. En juin dernier, le Delta avait annoncé vouloir accueillir 40 000 spectateurs quotidiens fin août à Marseille. 

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire