Le maire des 15/16 Roger Ruzé lâche Samia Ghali et choisit le Printemps marseillais

Retour
Bref
le 25 Fév 2020
1
Ségolène Royal et Samia Ghali visitent la pinède du Parc du Roy d'Espagne menacée par le projet du Boulevard Urbain Sud

Ségolène Royal et Samia Ghali visitent la pinède du Parc du Roy d'Espagne menacée par le projet du Boulevard Urbain Sud

C’est dans La Marseillaise que l’actuel maire des 15e et 16e arrondissements, Roger Ruzé annonce son soutien à la liste conduite par Jean-Marc Coppola, au nom du Printemps marseillais (PM). Premier adjoint de Samia Ghali lors de son premier mandat, il occupe le fauteuil de maire de secteur depuis que celle-ci a dû faire un choix pour cause de cumul de mandat. Désormais c’est au tour de Roger Ruzé d’en faire un : « J’aurais préféré que le rassemblement dans le PM englobe Samia et toute son équipe. Elle a fait des choix politiques qui ne sont pas les miens et vont à l’encontre de mes convictions et de mes valeurs de gauche ».

Pêle-mêle, l’édile cite le flirt avec Renaud Muselier, la rencontre avec Bruno Gilles ou des déjeuners avec des ministres d’Emmanuel Macron. L’ancien premier adjoint du maire de secteur communiste Guy Hermier ne sera pas sur la liste de Jean-Marc Coppola mais lui apportera son soutien.

Source : La Marseillaise

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Tarama Tarama

    Ça bouge, enfin.
    Mais à trois semaines de l’élection, ne sera-ce pas trop tard…

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire