Le maire de Marseille Benoît Payan somme l’insoumis Alexandre Beddock de se retirer
Le maire de Marseille Benoît Payan appelle au désistement d’Alexandre Beddock (LFI), arrivé troisième dans la 8ème circonscription des Bouches-du-Rhône, dans un tweet publié ce matin. “Dans la 8ème circonscription des Bouches-du-Rhône, je demande au candidat insoumis de se retirer immédiatement”, écrit sobrement le maire qui apporte également son “soutien le plus total” au candidat Renaissance Jean-Marc Zulesi, arrivé deuxième derrière le RN.
Le candidat LFI avait d’abord promis une décision pour hier, lundi 1er juillet, mais n’a toujours rien annoncé ce mardi matin. Pour rappel, le candidat a recueilli 20,1 % des voix, six points derrière Jean-Marc Zulesi et loin derrière le RN à 44,6 %. Depuis l’annonce des résultats, le candidat fait figure d’exception à gauche en se montrant hésitant vis-à-vis du barrage au RN. Il a jusqu’à ce soir 18 heures, heure de clôture du dépôt des candidatures, pour se décider.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
pourquoi se désisterait il si Petel ne se désiste pas ? je trouve le chantage pertinent !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Deux députés RN de plus, c’est en effet très pertinent.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Mr Payant qui n’assume même plus le fait d’être socialiste et se prétend divers gauche demande à un LFI se désisté au nom de quoi ? Quelle est sa légitimé à part son “antiinsoumisme ” primaire et sa proximité avec le président ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
À la recherche de slogans en carton :
Beddock au paddock, Payan Président !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Mais c’est très bien, ça. On garde ! 😊
Se connecter pour écrire un commentaire.
Que voulez-vous, un poste à 7500 euros , plus les frais et la possibilité d’embaucher un copain attaché parlementaire est très tentant.
Un nouveau concept est né :l’insoumis riche .
Un nouveau concept LFIste.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Beddock s’est désisté pour ce qui concerne Payant le donneur de leçon il devrait se souvenir qu’il n’a pas été élu sur son nom mais en se cachant derrière Mme Rubirola
Se connecter pour écrire un commentaire.