Le maire de la Ciotat choisit son adjointe aux finances pour lui succéder

Changement
Bref
le 4 Sep 2020
0

Le maire LR de la Ciotat, Patrick Boré a choisi Arlette Salvo, son adjointe aux finances pour lui succéder. Il tête de liste LR pour les élections sénatoriales. L’édile ciotaden siège en fait déjà dans cet hémicycle depuis le début du mois et le départ de Sophie Joissains. Or, la loi de non-cumul des mandats ne lui permet pas de prétendre à ce poste tout en conservant celui de maire.

« Je me sens proche d'[Arlette Salvo] […]. Elle a les épaules pour devenir maire. Dans sa vie professionnelle elle a été à l’écoute. Elle a un certain bagage. Et, une certain réserve qui me plaît », raconte Patrick Boré lors d’une interview croisée accordée à La Provence. « Je serai madame le maire. Patrick Boré sera un conseiller spécial », ajoute Arlette Salvo. Au sein de l’opposition, Lionel Giusti (mouvement les Ciotadens) dénonce lui une mascarade et demande, sans grande chance de succès, la démission du conseil municipal et la tenue de nouvelles élections. Dans le même groupe, Mireille Benedetti (LREM) pointe « un jeu de chaises musicales ».

Source : La Provence

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire