Le maire de Bouc-Bel-Air Richard Mallié annonce démissionner “d’ici cet été”
Le maire de Bouc-Bel-Air, Richard Mallié (DVD), a annoncé, lors de ses vœux pour la nouvelle année ce jeudi 16 janvier, qu’il démissionnera de son poste “d’ici cet été“, rapporte La Provence. Son premier adjoint, Mathieu Piétri, devrait récupérer le fauteuil de maire.
“Après tant d’années au service de notre belle commune, j’ai pris une décision importante. Je ne briguerai pas un nouveau mandat, a exprimé l’édile dans son discours à la population. Il est temps pour moi de passer le flambeau d’ici quelques mois, de laisser place à de nouvelles idées, à de nouvelles énergies et à une nouvelle génération d’élus qui sauront poursuivre ce que nous avons construit ensemble.” Son premier adjoint a quant à lui déclaré : “Si mes collègues du conseil municipal le souhaitent, je suis prêt à assumer la relève dans la continuité de ce qu’a fait Richard Mallié.”
Actualisation, le 17 janvier à 20h : retrait de l’information selon laquelle Richard Mallié reste conseiller municipal jusqu’en 2026 suite à des précisions du maire de Bouc-Bel-Air apportées à Marsactu.
Source : La ProvenceVous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.