Le loyer payé par l’OM pour le Vélodrome n’augmentera pas durant la crise sanitaire

Gel
Bref
le 14 Oct 2020
4

La renégociation à la hausse du loyer de l’OM fait partie des priorités de la nouvelle municipalité marseillaise. Mais ce ne sera pas pour tout de suite, a expliqué à La Marseillaise le premier adjoint chargé notamment des grands équipements Benoît Payan. “Tant qu’on est dans le Covid et que le club ne peut pas faire de recettes, hors de question de pressuriser l’OM et le mettre à genoux”, explique-t-il.

L’actuel accord court jusqu’au 30 juin 2021. Dans son programme électoral, Michèle Rubirola avait souhaité atteindre au moins huit millions d’euros de part fixe assortie d’une part variable, soit le montant recommandé par la chambre régionale des comptes pour un tel équipement.

Source : La Marseillaise

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. BRASILIA8 BRASILIA8

    et oui pauvre OM qui vient de dépenser quelques millions d’euros au marché aux bestiaux pardon pendant le mercato n’a plus de quoi payer son loyer
    il va peut être falloir envoyer des fonctionnaires , ceux qui aident les patrons de restaurant par exemple, pour apprendre la gestion
    on pensait avoir touché le fond avec l’ancienne municipalité mais non

    Signaler
  2. PromeneurIndigné PromeneurIndigné

    Il est urgent de privatiser ce machin qui coute un pognon de dingues aux contribuables marseillais !

    Signaler
    • BRASILIA8 BRASILIA8

      privatiser c’est fait puisque l’OM est le seul gestionnaire et donc empoche l’argent des locations pour les spectacles , les matchs de rugby ……..
      la Ville et donc les contribuables paient le contrat en PPP de la couverture
      la vente était un souhait de Payan mais c’était pendant la campagne électorale

      Signaler
  3. Alceste. Alceste.

    Bien dans la lignée de Gaudin ce Payan là. Il a été à bonne école entre le Jean Noel et le Jean Claude nous avons un garçon à fort potentiel de politicard bien faisandé .

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire