Le député Mohamed Laqhila (Modem) déclare sa candidature à la mairie d’Aix

Mouvement
Bref
le 18 Sep 2018
1

“Contrairement à un législateur au rôle national, un maire voit les projets se réaliser. Je me sens en capacité de les mener.” Député Modem de la 11e circonscription, Mohamed Laqhila fait acte de candidature dans La Provence pour les municipales à Aix-en-Provence. En 2017, cet ancien élu des 13e et 14e arrondissements de Marseille, ancien président de la fédération nationale des experts-comptables, avait réalisé près de 40 % au premier tour sur la partie aixoise de sa circonscription.

Mais la deuxième ville du département, où la maire Maryse Joissains a annoncé sa volonté de briguer un quatrième mandat après sa condamnation pour prise illégale d’intérêts et détournement de fonds publics, pourrait intéresser d’autres représentants de la majorité présidentielle. “En Marche et le Modem auront bien sûr leur mot à dire mais aujourd’hui, c’est en homme libre que je pose ma candidature. Et je vous dirai au mois de mars si cette candidature a réuni l’adhésion la plus large”, répond au quotidien Mohamed Laqhila .

Source : La Provence
Julien Vinzent
Journaliste.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Input-Output Input-Output

    Mohamed, lève la tête, tu as les dents qui rayent le carrelage…

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire