Le député LFI Sébastien Delogu gagne un procès aux prud’hommes face à sa suppléante

Deboutée
Bref
le 31 Mai 2023
3

Farida Hamadi, suppléante du député France insoumise marseillais Sébastien Delogu, n’a pas eu gain de cause, rapporte BFM Marseille. Cette dernière avait intenté des poursuites devant le conseil de prud’hommes de Marseille, reprochant à l’élu de la 7e circonscription des Bouches-du-Rhône de ne pas l’avoir nommée attachée parlementaire comme ils en auraient convenu au préalable. Elle a été déboutée de ses demandes car “il n’existe pas de promesses d’embauche”, a jugé le tribunal dans une décision consultée par Marsactu.

Pour la plaignante, Sébastien Delogu se serait engagé à lui offrir le poste en cas de victoire, au moment de la campagne des législatives de 2022. Sur les réseaux sociaux, peu de temps après l’élection, elle avait dénoncé : “Après son allocution [le soir du second tour], Sébastien Delogu m’a privé de micro en me lançant un cinglant ‘J’avais besoin de toi, je t’ai eue, c’est la vie’. Farida Hamadi accusait le député et le mouvement de la France insoumise de l’avoir utilisée dans le but de récolter le vote des habitants des “quartiers” et des “musulmans”. Sébastien Delogu a parallèlement porté plainte contre son ancienne suppléante pour diffamation.

Source : BFM Marseille Provence

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Jean-Louis MICHEL Jean-Louis MICHEL

    La politique marseillaise cela vole haut

    Signaler
  2. jemamo13 jemamo13

    C’est du haut niveau ce Delogu… au fait il est pas parti ?

    Signaler
  3. julijo julijo

    source : bfm marseille…..et elle serait plus crédible que bfm national ?

    est-ce que c’et la réalité ?? bof ! les “chicayas” à ce niveau ne me passionnent pas vraiment.
    a-t-il embauché comme attaché parlementaire, son épouse ? sa nièce ? l’épouse de bompart ou autre ? ça ce serait de l’info !!

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire