Le Crous d’Aix-Marseille rouvre en catimini certaines de ses cafétérias

Cafét
Bref
le 28 Mai 2020
0

Plusieurs cafétérias du Crous à Aix et Marseille ont réouvert leurs portes depuis le 18 mai pour des repas à emporter. Mais aucune information n’apparaissaient sur les réseaux sociaux de l’organisme jusqu’au jeudi 28 mai après-midi. L’information se trouvait, difficilement, dans le bandeau déroulant des actualités de la page d’accueil du site.

Solidaires-Etudiant-e-s d’Aix-Marseille s’est étonné de ce qu’ils qualifient de « réouverture fantôme » sur Twitter le 27 mai. Le syndicat a interpellé le Crous d’Aix-Marseille qui a ensuite répertorié les cafétérias ouvertes et les horaires d’ouverture en réponse.

« C’est incompréhensible ! (…) On attend des explications sur pourquoi ça n’a pas été diffusé », s’indigne Rémi de Solidaires Etudiant-e-s. « L’information est sur le site internet du Crous depuis le 18 mai. Il n’y a pas eu de communication sur les réseaux sociaux car il y avait d’autres informations importantes à communiquer. C’est aussi aux étudiants d’aller consulter le site », précise le Crous d’Aix-Marseille. Alors que le confinement a entraîné une crise sociale pour quelques milliers d’étudiants d’Aix-Marseille, le Crous représente un moyen de se nourrir à moindre coût pour ces étudiants.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire