L’agresseuse de la médecin de la Viste sera jugée ce jeudi pour violences
Le 12 aout dernier, une médecin généraliste de la Viste a été violemment agressée par une femme et une enfant. La première, âgée de 19 ans, a été placée en garde à vue, annonce le parquet de Marseille dans un communiqué. Elle sera jugée pour violences en comparution immédiate ce jeudi. Elle est déjà connu de la justice, notamment pour des violences. La mineure qui l’accompagnait a, elle, été placée en retenue et passera devant un juge pour enfant.
Cette agression avait entraîné un rassemblement de soutien dans le quartier. Outre l’aspect sécuritaire, les riverains craignaient de voir la situation du Nord de Marseille, largement en manque de soignants, empirer.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Terrifiant ces gens.
Se connecter pour écrire un commentaire.
D’autres médias font état d’un placement en détention provisoire de la prévenue et d’un renvoi de l’audience au 3 octobre prochain.
Qu’en est-il exactement?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Bonjour, nous vous confirmons ces informations plus récentes.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Merci
Se connecter pour écrire un commentaire.