La Ville diligente une inspection sur des travaux sans autorisation de Michel Ohayon
Michel Ohayon, patron de nombreuses sociétés en redressement judiciaire, a démarré des travaux sur sa propriété située dans le 8e arrondissement, malgré l’absence d’autorisations nécessaires, nous apprend un article publié ce mardi dans La Marseillaise. En effet, deux autorisations d’urbanisme affichées sont périmées. Selon nos confrères, cinq arbres ont été abattus et des bâtiments démolis. Êric Méry, conseiller spécial délégué à l’urbanisme de la Ville, a annoncé avoir diligenté une inspection.
Le projet de Michel Ohayon comprend la construction de deux logements luxueux et d’une piscine et ceci, à deux pas de la villa remarquable du square Monticelli. “Une déclaration d’ouverture de chantier est certes parvenue au service de l’urbanisme le 5 août, mais le permis de construire de 2019 impliquait le dépôt d’un permis de démolir spécifique pour quatre bâtis annexes dont l’ancienne piscine”, précise La Marseillaise.
Source : La MarseillaiseCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Il aurait dû demander des conseils à Samia avant de commencer ses travaux
Se connecter pour écrire un commentaire.
Tiens, ce saint homme a encore les moyens de payer des travaux sur sa propriété, tandis que des centaines de personnes attendent l’achèvement de l’immeuble BAO, à Bonneveine ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Première chose à laquelle j’ai pensé aussi ! Misérable personne.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Ça vous étonne ? Vous pensiez qu’un mec comme lui n’en avait pas mis à l’abri ?
Pour BAO, ce sont les assurances qui assurent la fin de chantier. Pas l’idéal mais mieux que rien.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Il coche toutes les cases lui
Grosse pensée pour les victimes du BAO .
Se connecter pour écrire un commentaire.
et toutes les personnes qui ont été licenciés dans les différentes boutiques qu’il a racheté et qui ont été mis en liquidation.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Les licenciés de Camaïeu et Go Sport, sans parler des étudiants (et profs) de la Campus Academy apprécieront que M Ohayon se fasse construire une, non, deux nouvelles villas de luxe.
Se connecter pour écrire un commentaire.