La Ville de Marseille repousse son conseil municipal prévu le 9 novembre

Décalage
Bref
le 4 Nov 2020
0

L’information a été donnée aux 101 conseillers municipaux cet après-midi. La Ville de Marseille repousse sine die le conseil municipal prévu le lundi 9 novembre. Près de 200 rapports étaient à l’ordre du jour, dont les premiers jalons pour instaurer un encadrement des loyers. Une source à l’hôtel de Ville confirme à Marsactu que suite à l’annonce du reconfinement jeudi dernier, les services sont mobilisés par la gestion de crise et que le conseil municipal n’aurait pas pu être préparé dans de bonnes conditions.

Ce mardi, l’opposition de droite avait protesté contre le maintien de la séance “en présentiel” dans le contexte sanitaire actuel. “L’ensemble des élus du groupe demande à la maire de Marseille, Michèle Rubirola, pour la sécurité de tous d’organiser cette séance en vidéo-conférence comme la prudence l’exige”, écrivait la présidente du groupe d’opposition de droite, Catherine Pila.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire