La station de métro Jules-Guesde fermée pour cause d’immeubles voisins en péril
Arrêt
Plusieurs immeubles donnant sur la place Jules-Guesde ont été évacués pour cause de péril ce mercredi, annonce la Ville de Marseille dans un communiqué en début de soirée. Un périmètre de sécurité a été mis en place, comprenant notamment la fermeture de la station de métro Jules-Guesde. Une partie des immeubles de cette place avaient été démolis en 2017 par Euroméditerranée, qui porte un projet de rénovation de cet îlot.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Quelle ville fantastique, où l’absence d’anticipation et la négligence aboutissent à des catastrophes humaines en surface, et à des effets collatéraux en souterrain ! Déjà, on manque un peu de métro ici ; si de surcroît son fonctionnement est perturbé par l’état du bâti au dessus, il faut en tirer la seule conclusion qui s’impose : Gaudin et son gang sont dans le vrai, seule la bagnole est une solution de mobilité fiable et sûre à Marseille…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Sans oublier le téléphérique 🚡. Rien ne vaut l’aérien !
Se connecter pour écrire un commentaire.