La « grande confiance » en Martine Vassal du président de LR Laurent Wauquiez

APPUI
Bref
le 8 Fév 2019
2

C’est une phrase lourde de sens alors que s’amorce la pré-campagne pour les élections municipales à Marseille. Interrogé par France 3 Provence-Alpes, Laurent Wauquiez, président du parti Les Républicains (LR), a affirmé spontanément sa « grande confiance » en Martine Vassal. « Martine Vassal a énormément de courage, beaucoup de talent, beaucoup d’envergure, et elle aime avec la même passion que Jean-Claude [Gaudin] ou Renaud [Muselier] sa ville », a expliqué le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Martine Vassal, présidente de la métropole d’Aix-Marseille et du département, n’est pour l’heure pas officiellement candidate à la mairie de Marseille. Le sénateur Bruno Gilles est le seul élu LR déclaré à droite. C’est à la commission nationale d’investiture du parti – dont sont membres Bruno Gilles et Martine Vassal – que reviendra la désignation du candidat à la succession de Jean-Claude Gaudin.

Source : France 3 Provence-Alpes

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Brallaisse Brallaisse

    Encore un soutien au top pour la Martine.

    Signaler
  2. Zumbi Zumbi

    Si elle aime la ville autant que Gaudin il y a du souci à sa faire.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire