La directrice générale des services de la Ville de Marseille va quitter ses fonctions
La directrice générale des services (DGS) de la Ville de Marseille va quitter ses fonctions. Haute fonctionnaire, Pauline Malet se met en retrait pour raisons de santé, annoncent ce mardi 17 septembre les services municipaux.
Elle est arrivée à la mairie de Marseille à l’été 2022 pour piloter les relations institutionnelles, puis les relations extérieures et les grands projets. Elle a ensuite assuré un intérim de cinq mois en remplacement de Didier Ostré, avant d’être titularisée à ce poste en janvier 2024. L’entourage du maire précise qu’un intérim va être mis en place le temps qu’un ou une nouvelle DGS soit nommé.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
DGS de la ville de Marseille est décidément un métier bien dangereux
Se connecter pour écrire un commentaire.
Cette ” valse” des directeurs à la DGS de la ville de Marseille démontre deux choses :l’incapacité à gérer de la part du principal édile de cette cité et de son caractère capricieux.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Le fait que Madame Mallet se mette en retrait pour raisons de santé impose le respect pour un être humain.
Et de la dignité dans les commentaires.
Merci pour elle et pour la société
Se connecter pour écrire un commentaire.
Oui , vous avez totalement raison . Mais en politique les raisons de santé sont souvent évoquées pour se défaire de quelqu’un , cela est de l’élégance politicienne. Nous en sommes quand même à 3 directeurs des services en 4 ans, une paille.Et donc a fortiori maintenant à 4 directeurs sur la même période. Désolé mais cela est factuel.
Si effectivement madame Malet est fatiguée il faut lui souhaiter le meilleur et surtout un prompt rétablissement .
Se connecter pour écrire un commentaire.
Et nous savons tous que les conditions de travail pèsent dans l équilibre de la santé.
Se connecter pour écrire un commentaire.
“Souvent”, “si effectivement”… et on appelle ça “démontrer”. Du moment que ça tape sur Payan c’est bon (dois-je préciser que je n’ai aucun lien particulier avec celui-ci ?).
Notre maître à penser Pierre Dac avait résumé tout ça : “Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir”.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Et oui ce principe est universel et concerne tout à chacun
Se connecter pour écrire un commentaire.