La concession de la plage des Catalans attribuée à l’hôtel Richelieu

Chichi
Bref
le 28 Jan 2016
0

Suite au retrait du candidat retenu par la Ville, la délibération d’attribution d’une partie des Catalans avait été retirée sur table au conseil municipal de décembre. Surprise : la plage est de nouveau à l’ordre du jour du prochain conseil du 8 février et c’est de nouveau pour une attribution. Le dossier retenu cette fois-ci est celui de Eurl Geek holding, qui gère l’hôtel Richelieu jouxtant l’emplacement privatisé. Son offre propose l’installation de transats et de la restauration légère sur la terrasse rénovée récemment par la ville ainsi qu’un “triporteur circulant sur la voie publique de service […] destiné à la vente à emporter”. Le professionnel l’imagine comme “un signe marketing attractif vis-à-vis du public de la plage”.

Cette dernière proposition n’a pas été du goût du service mer littoral qui l’a rejetée estimant que “le petit engin circulant sur la voie publique de service, a priori astucieux d’un point de vue commercial et marketing” n’a rien à faire en dehors de la zone allouée. Pas de vendeur d’esquimaux avec sa glacière, même stylisée.

+++

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire