La 4G n’arrivera pas avant 2023 dans le métro marseillais

Friture
Bref
le 28 Sep 2021
4

Faire défiler les infos sur l’écran de son portable, entre deux stations de métro. Ce geste banal est possible à Lyon, Rennes, Toulouse, Lille et Paris. À Marseille, il faudra encore attendre jusqu’en 2023, révèle 20 Minutes. La faute à l’épidémie de Covid, répond-on du côté de la RTM, qui met en avant une négociation de contrat plus longue que prévu avec Bouygues, l’opérateur chargé d’installer le réseau, stations et tunnels compris.

Source : 20 Minutes

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Electeur du 8e Electeur du 8e

    Ca doit leur faire drôle, aux visiteurs qui débarquent à St-Charles : dès que la rame du métro s’enfonce dans le tunnel, c’est black out total. Si tu veux envoyer un sms, ou consulter les horaires de passage des bus en correspondance, prière d’attendre le retour à la surface. A Lyon, cela fait deux ans que le métro est équipé. A jamais les derniers…

    Signaler
    • patrick patrick

      pas du tout, les visiteurs viennent chercher de l’exotisme et de l’authentique, du bordel ambiant, des poubelles plein les rues, des trottinettes jetées sur le trottoir entre les merdes de chien… Quand vous êtes au fin fond d’une ville du tiers monde, qui pourrait râler parce-qu’il n’a pas le 4g ?

      Signaler
  2. Brallaisse Brallaisse

    Sachant qu’à cette date le nouveau standard cela la 5 voire la 6G.
    Ah au fait , je viens enfin,au Vallon de Tuves, de pouvoir commencer à capter la troisième chaine !

    Signaler
  3. Zumbi Zumbi

    C’est vraiment ce dont on n’a pas besoin. Juste faire comme tout le monde, c’est-à-dire renforcer l’addition à l’écran dans le moindre espace et le moindre instant. Et les fournisseurs sont incapables s’installer correctement la fibre — dans ma rue, sans explication d’aucun source, insyallée depuis belle lurette de part et d’autre elle s’interrompt pour 3 immeubles. Et il s’agit du centre…

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire