Incendie au Petit séminaire

Incendie
Bref
le 26 Nov 2020
2

Une cave du bâtiment J de la cité HLM du Petit séminaire (13e) a pris feu mardi soir. Aucune victime n’est à déplorer. Trente-deux personnes ont été évacuées dans la nuit. Afin de les accueillir la ville de Marseille a équipé un gymnase et sollicité la préfecture afin que les familles soient accueillies à l’hôtel.

Depuis le 16 novembre, la propriété du bailleur social Habitat Marseille Provence est sous le coup d’un arrêté de péril imminent. Cet arrêté a été pris en raison de l’insalubrité et dangerosité des lieux. Avant même l’incendie, il était prévu que ce qui est un des plus grands squats de Marseille soit évacué lundi prochain. Selon 20 Minutes, il a accueillie “jusqu’à 150 migrants“.

Source : La Provence
+++

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Calamity J Calamity J

    il a accueilli un e de trop.

    Signaler
  2. jean-marie MEMIN jean-marie MEMIN

    France-medias décrit la ligne éditoriale de 20 Minutes comme étant un « journalisme mass média aseptisé » correspondant à « une sorte de stratégie populiste visant à fédérer le plus grand nombre par la simple magie de la neutralité cachant le spectre de la vacuité ». Extrait de Wikipédia
    Reprendre une info. me semble intéressant mais pas n’importe ou…Non?
    Je pense qu’il serait mieux que vous fassiez vos enquêtes vous même. Au moins, à terme, vos lecteurs auraient moins d’infos mais elles seraient vérifiées par vous même. En tout cas ce serait ma façon de procéder et je partage mon opinion…!!!

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire