Les grèves se poursuivent à l’incinérateur de Fos et à la RTM

Motivés
Bref
le 9 Juin 2016
0

Une nouvelle journée de mobilisation contre la loi travail s’achève, qui sera suivie par d’autres. L’incinérateur de Fos-sur-mer, bloqué par des militants depuis mercredi, devrait l’être de nouveau demain : les salariés de la partie exploitation ont voté en assemblée générale une prolongation de 24 heures du mouvement, indique La Provence.

L’acheminement des ordures ménagères de 18 communes, dont Marseille, par voie terrestre et ferroviaire devrait donc rester paralysé, malgré l’appel de Jean-Claude Gaudin à un “déblocage d’urgence” des accès du site par les services de police. La CGT a toutefois mis en garde les autorités contre tout recours à la force.

Le quotidien indique aussi que la grève perlée à la RTM, commencée le 1er juin, devrait se poursuivre, y compris pendant l’Euro, avec une journée de mobilisation massive, avec “un réseau à l’arrêt”.

Source : La Provence

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire