Grève des poubelles : la préfète de police réquisitionne des éboueurs

ordre
Bref
le 21 Jan 2022
5

Des éboueurs grévistes seront réquisitionnés entre le vendredi 21 janvier et le lundi 24 janvier 2022 par la préfète de police du département, Frédérique Camilleri, apprend-on dans un communiqué.

Une troisième grève vient d’être entamée mardi 18 janvier à l’appel du syndicat Force ouvrière, la préfecture estime que chaque jour “800 à 1000 tonnes déchets supplémentaires sont abandonnées sur la voie publique“.

 

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. vékiya vékiya

    ça sent la baston !

    Signaler
    • Brallaisse Brallaisse

      Non ,la partie est finie. Rué avec l’intervention de la Préfecture est out.Ella été coulante lors de la première réquisition,mais là finie la comédie.
      Alors nous allons avoir droit à l’atteinte au droit de grève,aux droits de l’homme, au tribunal administratif.”Game over” Rué et bon débarras.

      Signaler
  2. Electeur du 8e Electeur du 8e

    Et l’inénarrable Moraine qui vient d’affirmer que la cogestion avec FO, c’est fini, alors que le même, en 2014, niait l’existence de ladite cogestion. Aurait-il eu récemment une illumination ?

    Signaler
  3. Brallaisse Brallaisse

    La quiche Moraine est au menu ce week-end . Elle vient de reconnaître haut et fort la complicité de la gaudinie dans le désastre marseillais. depuis des décénnies et que maintenant , assez, basta,c’est fini. Pitoyable et médiocre.
    Alors monsieur Moraine entre deux chocolats , je vous invite à réfléchir , bien que cette notion vous soit relativement étrangère , à ce mot de Balzac tiré de “Pierrette” : “La bêtise a deux manières d’être: elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable.”
    Si vous arrivez à tout comprendre , vous savez ce qu’il vous reste à faire.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire