Gaudin et Muselier soutiennent la candidature de Bruno Gilles à la mairie de Marseille

Succession
Bref
le 13 Sep 2018
1

Quelques heures après la déclaration de candidature de Bruno Gilles à la mairie de Marseille, Jean-Claude Gaudin lui apporte un soutien sans ambiguïté, dans un communiqué. “[Il] est le président des Républicains des Bouches-du-Rhône. Il a aussi été maire de secteur durant plusieurs mandats. A ces titres, sa déclaration est légitime”, entame-t-il. “Il doit maintenant préparer avec les parlementaires, les maires de secteur et les élus de la majorité municipale, un projet novateur”, poursuit-il, assurant qu’il le “soutiendr[a] dans cette démarche”.

Interrogé ce mardi matin par Marsactu en marge d’une conférence de presse, le président du conseil régional Renaud Muselier (LR) abondait : “Bien sûr que je soutiens sa démarche. C’est une démarche intéressante car il a de l’expérience, du savoir-faire et des compétences qui ont d’ailleurs été reconnues par le maire.” L’autre patronne LR de collectivité, Martine Vassal, n’a quant à elle pas encore réagi. “J’attends qu’il se déclare”, répondait-elle à France 3 Provence-Alpes la semaine dernière.

Julien Vinzent
Journaliste.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Input-Output Input-Output

    Voilà qui va déplaire à MV, elle qui se voyait (aussi) Maire de Marseille, à défaut de Présidente de la République…Notre futur retraité (il était temps) croit qu’il peut placer ses pions comme il en a envie et que les électeurs vont lui obéir sagement…Mais peut-être a t-il raison après tout…

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire