La fête des écoles publiques aura lieu au Vélodrome “mais pas les répétitions”

GAZON
Bref
le 5 Déc 2016
2

Interpelé par le président du groupe socialiste, Benoît Payan, sur le risque d’annulation de la fête des écoles publiques en 2017, le maire Jean-Claude Gaudin a tenu à faire une mise au point depuis le perchoir du conseil municipal. Celle-ci n’est pas de nature à rassurer les responsables de cette manifestation qui réunit depuis 1948 des milliers d’enfants des écoles publiques marseillaises.

“Si ce n’est qu’un seul jour, c’est encore possible, prévient le maire. Mais si l’organisateur veut faire plusieurs répétitions, cela anéantit la pelouse. Sinon le Palais des sports n’est pas loin.” On voit mal comment les élèves marseillais pourraient répéter leurs chorégraphies dans un endroit puis venir les faire le Jour J au Vélodrome. En 2016, en raison de la tenue de l’Euro 2016, la fête des écoles avait dû se rabattre sur l’équipement municipal voisin.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. bud_ice13010 bud_ice13010

    C’est fini le Vélodrome n’est plus le stade de Marseille et de ses enfants, c’est celui d’Arema qui s’engraissera sur notre dos, le dos de nos chères têtes blondes et celles de leurs enfants (donc nos petites enfants)! Un pelouse cela repousse; la confiance du peuple en ses élus on voit ce que cela donne (Gaudin élu avec 95000 voix pour 860000 habitants, ça fait réfléchir…)! Au large les politicars professionnels de tous bords loin des préoccupations du peuple de leurs problèmes quotidiens!

    Signaler
  2. Orso Orso

    Après le papa destructeur d’horodateurs, le bambin anéantisseur de pelouse…

    Pourtant on nous avait dit que….
    “Avec cette nouvelle pelouse alliant résistance et souplesse et l’utilisation de la luminothérapie, la pelouse sera jouable par tout temps. Il sera enfin possible d’organiser des matchs de rugby suivi de près par des matchs de foot ou encore des spectacles extra-sportifs comme les concerts.”
    Source : http://www.bouygues-batiment-sud-est.fr/actualites/actu-detail/article/le-renouveau-de-la-pelouse-du-stade-velodrome-de-marseille/

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire