Fausses attestations : Mennucci veut toujours connaître “le commanditaire”
Patrick Mennucci ne désarme pas et va demander des actes de procédure supplémentaires dans l’affaire des fausses attestations le concernant, a-t-il annoncé dans La Provence samedi. “C’est quand même incroyable que l’on renvoie devant un tribunal des seconds couteaux sans chercher le ou les donneurs d’ordres”, s’y agace le député socialiste.
La juge d’instruction a signifié la fin de son enquête et le procureur de la République, comme le révélait Marsactu le 31 mars, a rendu son réquisitoire dans l’affaire des fausses attestations. La mise en examen de Lisette Narducci et de sa directrice de cabinet, toutes deux entendues à plusieurs reprises, n’y est pas demandée. “Pour l’instant, nous n’avons toujours pas été notifiés du réquisitoire du procureur. Nous attendons cela pour agir”, nous confirme le député socialiste.
Source : La ProvenceCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
allez, écoutez un peu ce pleurnichard qui ne sait plus quoi faire ou dire pour qu’on parle de lui!!!
vivement 2017 qu’il disparaisse une bonne fois pour toute, comme tous les ps13 d’ailleurs!!!
Se connecter pour écrire un commentaire.