Estrosi : encore un petit peu de cumul

TRANQUILLE
Bref
le 5 Jan 2016
3

Alors qu’il cumule aujourd’hui les mandats de député, maire et président de région, Christian Estrosi a décidé de s’accorder une période supplémentaire de cumul. L’entourage de l’élu explique en effet que trois recours ont été déposés contre son élection à la tête de la région Provence Alpes Côte d’Azur, ce qui expliquerait la prudence de l’homme trois fois élu. “Puisque l’élection n’est pas définitivement validée, le délai concernant le cumul des mandats est reporté”, a déclaré à l’AFP Anthony Borré, son directeur de cabinet.

Toujours selon l’AFP, les recours cités ont été déposés par l’ex-candidate FN Marion Maréchal-Le Pen, un autre par le député socialiste Patrick Mennucci, et un dernier par un particulier. Le député des Bouches-du-Rhône précise que son recours porte uniquement sur le 1er tour dans un bureau du centre-ville de Marseille, où les scores des listes socialiste et Les Républicains auraient été inversées, au désavantage de son camp.

Source : AFP

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. ptit-marin ptit-marin

    il n’a plus que ça à faire pour exister ce pauvre mennuci!!! brave gars…
    vite vite oublions le, oublions les….

    Signaler
  2. LaPlaine _ LaPlaine _

    Il serait de bon ton que Patrick Menucci et l’opposition municipale se manifeste (et manifeste) un peu plus bruyamment devant les médias sur les problèmes récurrents de cette ville non gérée (propreté/hygiène, stationnement anarchique, vétusté de la voirie et du mobilier urbain). Les habitants qui essayent de faire changer les choses face à une forme d’incurie, se sentent bien seuls et loin des petits procès politiques.

    Signaler
  3. N SV N SV

    C. Estrosi n’est-il pas également président de la métropole Nice Côte d’Azur ? Ca ferait 4 mandats et non 3…

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire