En froid avec Richard Miron, un élu LR des 13e et 14e arrondissements démissionne

Désaccord
Bref
le 9 Nov 2016
2

Il n’y a pas qu’au Front national que les dissensions se font jour à la mairie des 13e et 14e arrondissements de Marseille. Ce jeudi, le conseil d’arrondissements enregistrera la démission de Romain Airaudo, élu sur les listes de Richard Miron en 2014. “Nous avons effectivement reçu sa lettre le 25 octobre”, nous confirme-t-on à la mairie de secteur.

Selon nos informations, c’est à cause d’un désaccord avec les méthodes politiques de Richard Miron, jugées trop proches de celles de Sylvie Andrieux, qu’Airaudo quitte la mairie de secteur. Ancien attaché parlementaire de Dominique Tian, aujourd’hui membre du cabinet de Martine Vassal, le trentenaire n’a pas souhaité s’exprimer publiquement sur son départ. Il sera remplacé par Marie-Laurence Macaluso, une militante LR de longue date qui a pour particularité d’avoir fait condamner la députée Valérie Boyer aux prud’hommes pour harcèlement moral.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Electeur du 8e © Electeur du 8e ©

    “Les méthodes politiques de Richard Miron, (…) proches de celles de Sylvie Andrieux” ?

    Quand on vient de lire la brève précédente, ça interpelle… Mais, hélas, ça ne surprend guère.

    Signaler
    • julijo julijo

      L O L !!!!!

      Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire