Emmanuel Macron poursuit sa tournée des élus socialistes

CACIQUES
Bref
le 18 Nov 2016
0

En ce deuxième jour de visite dans le département, Emmanuel Macron attire à lui les ex-guérinistes, les orphelins des partis de gauche et même quelques caciques locaux du parti au pouvoir. Ce vendredi, le candidat à la présidentielle qui refuse de passer par la primaire organisée par le PS a rencontré Samia Ghali dans sa mairie de secteur. Celle-ci dit lui donner “son amitié” selon une journaliste de Paris Match. Dans La Provence, la sénatrice et maire des 15e et 16e arrondissement se dit “en phase complètement sur beaucoup de positions. Sur les quartiers, il dit des choses intelligentes que je n’ai pas entendues depuis longtemps. Et puis nos profils sont assez proches”.

Le premier secrétaire de la fédération socialiste des Bouches-du-Rhône, le député Jean-David Ciot, était également présent à la réunion avec une soixantaine d’élus à Rousset, vendredi matin. Il a fait une courte apparition au dîner privé, organisée ce jeudi avec des représentants de la société civile locale.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire