Droit de réponse de l’hôtel Intercontinental

Retour
Bref
le 19 Juil 2021
2

Après la publication d’une brève parue le 6 juillet 2021 sur Marsactu, intitulée “L’hôtel Intercontinental condamné après l’agression d’une femme de chambre”la direction de l’hôtel nous a fait parvenir un droit de réponse. Nous l’avons inséré à la suite du texte initial, comme la loi nous y oblige. Nous maintenons l’intégralité de nos écrits pour des raisons détaillées en amont de la réponse.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. jean-marie MEMIN jean-marie MEMIN

    Entre les marchands de sommeil à bas prix et les marchands de sommeil à ”haut prix” qui ”font suer le burnous” aux petites mains, je trouve que vous faites un travail d’informations d’utilité sociale et d’intérêt public. CONTINUEZ…!

    Signaler
  2. Zumbi Zumbi

    Si on comprend bien, la dame Cherfils qualifie les termes du jugement de “faux” et “mensongers”, va-t-elle déclencher une campagne nationale contre cette décision qui condamne l’Intercontinental alors que c’est une “victime collatérale” ?

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire