Des étudiants de la Campus Academy d’Aix portent plainte pour escroquerie

Colère
Bref
le 6 Mar 2023
1

Leur école a fermé du jour au lendemain et ils attendent des réponses. Une partie des 500 étudiants des six Campus Academy – dont celle d’Aix – ainsi que leurs familles ont décidé de porter plainte, révèle RMC. Dans leur viseur se trouvent Michel Ohayon et ses proches, propriétaires du réseau d’écoles privées. Cet homme d’affaires rencontre des difficultés économiques dans nombre de ses affaires dont les magasins Camaïeu et Go Sport.

Les étudiants dénoncent une escroquerie et une publicité trompeuse. “Campus Academy, ça nous a été vendu comme une grande école. On nous a présenté des infrastructures énormes, des voyages à l’étranger, un enseignement à l’américaine”, estime un parent d’étudiante. La direction, qui invoque le contexte de la situation sanitaire, assure à la radio que chaque étudiant s’est vu proposer une solution de poursuite d’études dans un établissement de la région.

Source : RMC

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Patafanari Patafanari

    A la queue (et elle est longue), comme les autres !

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire