Abonnement à l’OM : Le club central des supporteurs fixé aujourd’hui

sifflet
Bref
le 10 Mai 2016
0

Début 2016, l’historique club central des supporteurs étaient le seul des clubs à contester le retour de la gestion des abonnements dans le giron de l’Olympique de Marseille. Le CSS avait donc attaqué l’OM pour “rupture abusive des relations commerciales” et réclamé 4 millions d’euros devant la barre du tribunal de grande instance à la fin du mois d’avril au titre du préjudice subi. Selon 20 Minutes, le tribunal rendra public son délibéré aujourd’hui.

“Outre la vente des abonnements, nous avions aussi un contrat de billetterie, justifie Mathieu Croizet, avocat du CCS interrogé par le quotidien gratuit. Nous étions là en tant que distributeur. Dans le nouveau système, il y a beaucoup d’obligations mais aucune contrepartie ni accompagnement”. Tous les autres clubs de supporteurs avaient fini par signer une convention avec l’OM, validant la fin de la vente des abonnements par les clubs eux-mêmes.

Source : 20 Minutes

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire